Qu’est-ce que le traitement Pearl Fusion?

Text-Image-26Avec l’âge viennent les rides. Voilà un fait simple, mais inévitable avec lequel tous sont confrontés à un moment ou à un autre dans leur vie. On se dit qu’une fois les rides apparues, il n’y a pas vraiment de moyen de prévenir leur apparition excepté par la chirurgie plastique. Heureusement, ce n’est plus vrai aujourd’hui. C’est là où le traitement Pearl Fusion entre en jeu.

 

 

En effet, Pearl Fusion est une méthode non chirurgicale utilisée par la clinique de Dr. Linda Ptito, clinique d’esthétique à Montréal,  pour réduire l’apparition des rides. Ce traitement de rajeunissement de la peau ne nécessite qu’un court temps de récupération et permet de restaurer l’apparence ferme et jeune de celle-ci lorsqu’elle est devenue endommagée.

 

Comment ça marche?

Pearl Fusion est un traitement unique au laser qui pénètre la peau pour stimuler la croissance du collagène et augmente ainsi le renouvellement des cellules. Il permet également de raffermir la peau. Communiquer avec Dr. Ptito à une des cliniques de rajeunissement du visage à Montréal ou à Pointe-Claire pour obtenir plus de renseignements sur ce traitement.

 

Une double technologie

Pearl Fusion s’attaque à la fois aux problèmes en surface et ceux en profondeur en combinant l’efficacité de deux technologies :

  1. Laser Pearl : C’est ce qui guérit les couches superficielles de la peau en réduisant les taches brunes, les pores élargis, les petites rides. Cette technologie aide à rendre la peau plus lisse et plus homogène.

 

  1. Pearl fractionné : Ce traitement traite plutôt les problèmes du derme profond afin de réduire les cicatrices d’acné, les rides et plis, ainsi que le relâchement de la peau.

 

 

Ce traitement innovateur peut s’effectuer en moins de 60 minutes et ne nécessite que 3 à 5 jours de récupération. Fait intéressant : la plupart des patients n’ont besoin que d’un seul traitement pour obtenir des résultats durables. Durant les mois qui suivent le traitement, le corps reconstituera le collagène perdu avec l’âge.

Pour obtenir davantage de renseignements sur cette technologie dernier cri, n’hésitez pas à entrer en contact avec Dr. Linda Ptito à l’une de ses cliniques d’esthétiques à Montréal ou à Pointe-Claire. Vous pouvez également visiter le site internet de la clinique pour obtenir plus d’information.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *