Le traitement IPL (Intense Pulsed Light) et son utilité

Text-Image-32Comme la clinique d’esthétique de Dr. Linda Ptito veut offrir à ses clients les meilleurs traitements disponibles en matière de rajeunissement de la peau à Montréal et à Pointe-Claire, elle offre à ses patients la possibilité d’avoir recours au traitement IPL (Lumière Intense Pulsée). Cet article vous donne les grandes lignes de ce traitement.

 

 

 

Le traitement diminue de beaucoup les éléments suivants :

  • Les taches pigmentaires
  • Le couperose de la peau
  • La rosacée
  • Les ridules
  • Les vergetures
  • Les rides

 

De plus, le traitement IPL aide à stimuler la croissance du collagène de la peau. Une session d’IPL dure environ 20 minutes, et beaucoup de problèmes sont réglés en seulement une session.

 

Le fonctionnement du traitement IPL est assez simple. Avec l’énergie de la lumière à haute intensité, le derme profond est stimuler à créer de nouvelles cellules et à créer du collagène. De plus, la lumière détruit les taches brunes et les points rouges pour donner au teint une apparence plus jeune. Finalement, le traitement d’endommage pas la surface de la peau.

Un autre avantage de taille de ce traitement est le fait que les patients qui y ont recours n’ont pas besoin de subir une anesthésie locale, puisque le traitement n’entraîne qu’un petit picotement aux endroits traités. Il n’est pas douloureux. Conséquemment, le temps de récupération est très court, voire même inexistant selon les cas.

Il est à noter que certaines conditions de la peau plus sérieuses peuvent nécessiter plusieurs sessions.

N’hésitez pas à entrer en contact avec la clinique d’esthétique de Dr. Linda Ptito si vous voulez obtenir plus de renseignements sur ce traitement simple et efficace. De plus, prenez rendez-vous pour une consultation dès aujourd’hui si vous croyez que cette technologie pourrait vous aider et que vous aimeriez obtenir un traitement IPL à Montréal ou à Pointe-Claire. Avec son expertise, Dr. Ptito s’assurera de répondre à toutes vos interrogations et pourra discuter avec vous des différentes options qui s’offrent à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *