Le lipomassage : qu’est-ce que c’est?

Text-Image-50Parce que la clinique esthétique de Dr. Linda Ptito a le bien-être de ses patients à cœur, elle offre des services de remodelage du corps. En effet, cette clinique ayant des bureaux à Montréal comme à Pointe-Claire a entre autres recours au lipomassage pour aider à remodeler le corps de ses patients.

Le lipomassage est une technique mécanique non invasive qui sert à réactiver le processus de libération des graisses du corps. Elle stimule par le fait même la production de collagène afin de raffermir la peau. Le lipomassage contribue également à améliorer la cellulite et mettre en valeur la silhouette. Une thérapie de lipomassage nécessite généralement entre 15 et 30 traitements (2 traitements par semaine).

La procédure en soi est très simple. Après avoir analysé vos objectifs, Dr. Linda Ptito déterminera avec vous les régions à amincir, à remodeler ou à tonifier. Au début de chaque traitement, vous revêtirez un vêtement spécial qui accroîtra l’efficacité du massage. Il suffira de s’étendre sur la table de traitement et de se détendre. L’appareil massant fera le gros du travail en parcourant les zones à traiter. Il tire légèrement la peau vers le haut, ce qui étire le tissu et stimule la libération des graisses.

Même si le lipomassage s’avère être un traitement intéressant et avantageux, ce n’est malheureusement pas tout le monde qui y est admissible. C’est pourquoi il est important de fixer un rendez-vous préalable avec Dr. Ptito pour que celle-ci détermine votre admissibilité à cette thérapie en fonction de vos objectifs et de vos préoccupations.

Pour davantage de renseignements sur cette procédure et sur les bienfaits qu’elle peut vous apporter, n’hésitez pas à contacter la clinique esthétique Dr. Linda Ptito à Montréal dès aujourd’hui. Un membre de l’équipe hautement qualifiée de Montréal ou de Pointe-Claire vous mettra en confiance et répondra à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *