Transpiration trop intense? Voici une solution astucieuse

imgresVous arrivez au bureau le front et les mains détrempés et la journée n’est même pas encore commencée. Vous n’avez pourtant stationné votre auto qu’à un coin de rue et n’avez pas couru… Sans compter qu’on est en automne! Que se passe-t-il?

En plus, hier soir, vous étiez simplement en train de préparer le repas et vous vous êtes mis à suer comme si vous étiez en pleine séance de cardio au gym. Cela n’a aucun sens!

Si vous avez remarqué que votre transpiration survient à toute heure du jour et de la nuit et sans aucune raison apparente, vous souffrez peut-être d’hyperhidrose. L’hyperhidrose, ou transpiration excessive, est une condition médicale qui touche environ 3% de la population canadienne à différents niveaux. Cette échelle a d’ailleurs différents degrés. Sur le site de la clinique d’esthétique de Dre Linda Ptito, vous pourrez trouver cette échelle et évaluer le degré d’intensité de votre transpiration.

Si l’hyperhidrose est une condition médicale qui peut être embarrassante ou problématique, elle est heureusement traitable très facilement. Il suffit d’utiliser du Botox pour détendre les muscles responsables de la transpiration excessive. Cette solution simple est renouvelable à des intervalles de 3 ou 4 mois. Toutefois, puisque ce n’est pas tout le monde qui est admissible à ce traitement, il est très important de prendre un rendez-vous pour une consultation préalable. D’ailleurs, puisque ce traitement nécessitera un suivi récurrent, il est important de choisir une clinique de confiance comme la clinique esthétique de Dre Ptito, qui compte un emplacement à Montréal et un emplacement à Pointe-Claire. Dre Linda Ptito compte plus de 25 ans d’expérience dans le milieu de la chirurgie esthétique et saura prendre votre cas en charge pour vous assurer un suivi professionnel et personnalisé. De plus, Dre Ptito est une pionnière dans le domaine de la chirurgie plastique et compte un impressionnant parcours derrière elle. La santé et l’apparence de votre corps sont très importantes, c’est pourquoi il vaut mieux confier votre cas à une clinique reconnue. Appelez dès aujourd’hui au bureau de Montréal ou de Pointe-Claire pour davantage de renseignements sur l’hyperhidrose ou pour obtenir un rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *