Les cellules bio-intégrales : que sont-elles?

Text-Image-39Dans les années 80, le laboratoire suisse Cellap crée les produits Cellcosmet et Cellmen suite à de nombreuses recherches en cellulothérapie. Le principe derrière ses produits est très simple : une cellule fatiguée ou dévitalisée se revigore au contact d’une jeune cellule.

Les cellules bio-intégrales stabilisées actives sont donc des « jeune » cellules artificielles que l’on injecte dans une région de la peau fatiguée ou en mauvais état pour aider celle-ci à se revigorer. L’utilisation de Cellcosmet et Cellmen a plusieurs effets bénéfiques sur le corps : optimisation de l’activité des cellules cutanées, rééquilibre des fonctions naturelles de la peau, diminution des effets visibles du vieillissement cutané prématuré, etc. Fait intéressant : Cellap Laboratoire détient l’exclusivité mondiale de ces produits.

Heureusement, Dr. Linda Ptito, pionnière dans le domaine de la chirurgie plastique, a collaboré avec certains membres de Cellap afin de créer une procédure clinique dont les effets peuvent être maintenues grâce une utilisation à la maison des deux produits.

L’utilisation des cellules bio-intégrales est un choix avantageux et innovateur pour toute personne dont la peau semble fatiguée ou en mauvais état, car celles-ci constituent une réserve étonnante d’énergie et de nutriments qui sont hautement bénéfiques pour une peau éprouvée par le temps.

Pour obtenir davantage d’informations sur ce traitement, n’hésitez pas à entrer en contact avec la clinique médico-esthétique de Dre Linda Ptito, située sur Notre-Dame Ouest à Montréal. La clinique compte également un emplacement à Pointe-Claire. Cette clinique offre d’ailleurs toutes sortes de services qui ne se limitent pas à l’utilisation des cellules bio-intégrales. Si vous avez toujours voulu restaurer l’apparence de jeunesse de votre peau, mais que vous ne saviez pas à qui faire confiance, n’attendez plus. Contactez la clinique de Dre Linda Ptito dès aujourd’hui ou visitez le site internet de ce centre médico-esthétique pour en savoir davantage sur les cellules bio-intégrales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *