Le lift latéral

Text-Image-10Le lift latéral est une procédure non chirurgicale qui consiste à utiliser différents produits pour corriger certains signes du vieillissement comme les rides du front, les pattes d’oie ou les cernes. En combinant des produits neuro-modulateurs aux agents de remplissage, le chirurgien plastique aide à restaurer l’apparence jeune du visage, adoucir les rides et à améliorer les contours du visage, le tout en un seul traitement.

Ce traitement relativement simple est pratiqué depuis plusieurs années par Dre Linda Ptito, chirurgienne plastique de plus de 30 ans d’expérience. Elle est d’ailleurs reconnue dans le milieu de la chirurgie plastique pour l’efficacité de son traitement. Dre Ptito possède une clinique médico-esthétique à Montréal et une clinique à Pointe-Claire et est toujours prête à aider quiconque cherchant à être mieux dans sa peau. C’est pourquoi il vaut mieux faire appel à ses services si le traitement du lift facial vous intéresse.

Cette procédure comporte plusieurs avantages que les simples injections au Botox ne comportent pas. D’une durée généralement inférieure à une heure, ce traitement a également la particularité de ne demander qu’une très courte période de récupération. De plus, les résultats sont visibles immédiatement, contrairement à d’autres traitements, qui requièrent une période d’attente pouvant aller jusqu’à dix jours avant de voir une amélioration.

Un lift latéral est une procédure beaucoup moins éprouvante qu’un lifting chirurgical et peut vous permettre de retrouver une apparence radieuse et un visage ferme et jeune.

Pour obtenir davantage de renseignements sur ce traitement vedette de Dre Linda Ptito, n’hésitez pas à contacter l’une de ses cliniques. Avec un service à la clientèle exemplaire, la clinique médico-esthétique de Dre Ptito saura répondre à toutes vos interrogations. Vous aurez également la possibilité de prendre rapidement rendez-vous pour une consultation afin de discuter de vos besoins particuliers. Communiquez avec Dre Linda Ptito dès aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *